Gipimotor en lutte pour un double podium sur le Tour Auto !

Gipimotor en lutte pour un double podium sur le Tour Auto ! · Gipimotor

La troisième étape du Tour Auto Optic 2000, qui a relié Limoges à Toulouse, a été fertile en émotions, et dans la catégorie VHC, la lutte pour le haut du classement est impressionnante.

gipisite2.png
_jm19562.jpg

Présents pour la première fois avec une Shelby Cobra 289 alignée par l’équipe Gipimotor de Christophe Van Riet, Damien Kohler et Sylvie Laboisne poursuivent le combat, ne pointant qu’à 12 petites secondes de la tête de la course, en l’occurrence la Jaguar Type E du Suisse Raphael Favaro, dans le sillage de la Porsche 906 Carrera 6 de ‘Mr John of B’ et de la Jaguar Type E de Jean-Pierre Lajournade ! Vous l’avez compris, les places sont très chères, la moindre seconde compte, et les deux spéciales du jour, avant les épreuves sur circuit à Lédenon, seront extrêmement disputées.

_jm19389.jpg

Également couvée par Gipimotor, la seule Ford GT40 du Tour Auto 2020, celle des Français Philippe Vandromme et Frédéric Vivier, pointe elle aussi au pied du podium, mais dans le Goupe B cette fois. Pour le duo, l’objectif est clair : ne pas commettre d’erreur et attendre que la situation se décante.

 

Cap sur le Pont du Gard ce vendredi, avant une ultime journée qui s’achèvera sur le Circuit Paul Ricard.

Plus d’informations ? Contactez-nous.

Envoyer