La Shelby Cobra Gipimotor de Kohler-Laboisne d’emblée dans le top 3 du Tour Auto Optic 2000 !

La Shelby Cobra Gipimotor de Kohler-Laboisne d’emblée dans le top 3 du Tour Auto Optic 2000 ! · Gipimotor

Ce mardi 1er septembre, pendant que nos petites têtes blondes reprenaient le chemin de l’école, le Tour Auto Optic 2000 est entré dans le vif du sujet avec une spéciale sur l’Autodrome de Linas-Monthléry, où a été donné le départ officiel de l’épreuve, et une première salve de courses sur le Circuit de Nevers Magny-Cours.

gt40day2.png
_jm16589.jpg

Et pour Gipimotor, l’épreuve a débuté en force. S’il doit encore prendre la mesure de la puissante Shelby Cobra 289, le Français Damien Kohler, copiloté par son épouse Sylvie Laboisne, a d’emblée fait parler son expérience en se hissant à la 3ème place du classement général provisoire ! Une performance synonyme de débuts en force aux commandes de la belle américaine imaginée par Carroll Shelby.

day2cobra2.png

Du coté de la Ford GT40 de Philippe Vandromme et Frédéric Vivier, les choses sont tout aussi positives, avec une 3ème place provisoire dans le Groupe G en Compétition. Ce malgré des soucis de pneumatiques qui n’ont pas empêché l’équipage français de prendre un maximum de plaisir sur les routes séparant Paris de Clermont-Ferrand, les innombrables spectateurs ayant les yeux de Chimène pour le bolide américain, seul exemplaire finalement au départ de ce Tour Auto Optic 2000.

Quant à la Porsche 911 RSR 2,8 litres de Laurent et Clément Polan, elle a avalé les deux premières difficultés de l’épreuve, avec pour seul objectif de progresser dans une hiérarchie loin d’être figée dans le Groupe H/I.

gt402.png
_jm16983.jpg

Ce mercredi, grosse étape en perspective avec des épreuves circuit sur le superbe circuit de Charade, au cœur des volcans d’Auvergne, avant deux spéciales façon rallye et une arrivée à Limoges.

Plus d’informations ? Contactez-nous.

Envoyer

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.