Ford Capri 3100 RS Gr2

Ford - Capri 3100 RS Gr2 · Gipimotor
  • année de production

    1973

  • carrosserie

    Red/White

  • intérieur

    Black

Equivalent européen de la Mustang, la Ford Capri était deja un succès commercial et dominait les circuits avec la version 2600RS. Bénéficiant d’un changement de régulations, la marque à l’ovale bleu développa une version encore plus puissante et optimisée pour le circuit : la redoutable Ford Capri 3100 RS ! Basée sur la meme voiture mais ave can V6 poussé à 3.4 litres et préparé par Cosworth, cette bête des circuit fut construite pour etre offrir une vrai competitions aux BMW 3.0 CSL sur les circuits Européens.

dsc_3486.jpg
dsc_4990.jpg
dsc_4993.jpg

Cette voiture en particulier, construite par Ric Wood et poussée à la perfection par Racework, était la voiture personnelle de Ric Wood avant d’être vendue à Gerard Lopez avec un impressionnant palmarès. Achetée par Gipimotor, la voiture sera encore développée et gagnera les deux tiers des courses auxquelles elle participera en 2020. 

Gagnant le titre HTC la meme année avec Christophe Van Riet, la voiture fera l’apanage de sa performance impressionnante !

dsc_3493.jpg
dsc_4995.jpg

Entièrement révisée et recevant toutes les ameliorations à la fin de la saison 2020, la voiture sera livrée avec zero heures sur le moteur, la boite de vitesse, le pont et l’ensemble de la mécanique. 

Prête à courir avec un PTH valide jusqu’à la fin 2026, la voiture sera encore plus dominante qu’elle ne l’était en 2020 ! 

Voiture visible chez Gipimotor (Evere - Belgique) sur rendez-vous uniquement.

Plus d’informations ? Contactez-nous.

Envoyer

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.