BMW M3 Cecotto

BMW - M3 Cecotto · Gipimotor
  • année de production

    déc. 1989

  • carrosserie

    Nogarosilber - Gris métallisé

  • intérieur

    Black

  • kilomètres

    101800 km

Cette édition limitée de 505 M3 était une édition commémorative pour le pilote vénézuélien Johnny Cecotto et l'italien Roberto Ravaglia, pour avoir remporté les titres de champions d'Europe du DTM allemand, en 89 avec deux M3 officielles.

dsc06519.jpg
dsc06505.jpg

Les M3 Cecotto / Ravaglia, se distinguent des autres en ayant la même aérodynamique de l'Evo 2, mêmes couleurs, elles ont une plaque au centre de la console numérotée et signée par le pilote. Sur la Cecotto, 480 unités ont été fabriquées et sur la Ravaglia, seulement 25 de couleur rouge Misano, et étaient destinées exclusivement au Royaume-Uni.

Les moteurs sont tous catalysés. La boîte d'admission et le couvercle de culbuteur sont peints de la même couleur que leur corps, ils ont été équipés de feux antibrouillards et leurs jantes ont l'arrière-plan peint en noir satiné, cerceau et garniture gris central.

À l'intérieur, il met en évidence : le bouton de changement lumineux, le réglage intérieur des phares ellipsoïdaux, le rétroviseur avec lampe de lecture de carte, l'ordinateur de bord (OBC II) avec télécommande depuis le volant, les repose-pieds de seuil de porte avec le logo M3 et les couleurs Motorsport, M repose-pieds, moitié assise en cuir sur les côtés et appui-tête, moitié en tissu au centre aux couleurs Motorsport, ainsi que les panneaux latéraux.

dsc06502.jpg
dsc06504.jpg

La voiture est 100% matching, jamais restaurée, dans un état strictement neuf.

Son historique est limpide avec son carnet d'entretien complet et factures sur demande ainsi que son certificat BMW Classic.

La voiture est visible chez Gipimotor à Bruxelles.

Pour des informations supplémentaires : sales@gipimotor.com

Plus d’informations ? Contactez-nous.

Envoyer